Distribution de masques en cours

La Ville de Bruxelles entame une seconde distribution de masques à partir du lundi 22 juin 2020. Depuis le lundi 4 mai 2020, le port d’un masque de protection visant à se couvrir la bouche et le nez est obligatoire dans les transports en commun. Le port de ce masque est également recommandé dans l’espace public et lorsque le respect d’une distance physique ne pourra pas être garanti.

 

Dès ce lundi 22 juin 2020, vous recevrez un masque pour vous-même ainsi que pour les personnes vivant sous votre toit. Rendez-vous dans l’une des 14 Maisons de Quartier ouvertes en vous munissant de votre carte d’identité : Anneessens, Bruyn, Buanderie, Espace Lips, Haren, Marollia, Mellery, Midi, Millénaire, Modèle, Nord-Est, Querelle, Rossignol, Secrétariat des Maisons de Quartier.

Attention, les Maisons de Quartier Borgval, Flèche, Soignies et Willems ne font pas partie du réseau de distribution de masques.

Pour trouver la Maison de Quartier la plus proche de chez vous :

Les Maisons de Quartier sont ouvertes mais il vaut mieux toujours téléphoner avant de venir. Le vendredi, les Maisons de Quartier sont fermées à 16h30.

Attention : il n’y aura plus de livraison directement dans la boîte des seniors 65+. Il leur est cependant toujours possible de demander à un proche d’emporter leur masque.

Plus d’information : https://www.bruxelles.be/masques