Winter Pop

La Ville de Bruxelles affiche sa volonté de délocaliser les événements afin d’assurer une meilleure habitabilité du centre-ville et proposer des activités festives aux habitants des autres quartiers. Ce souhait a été concrétisé depuis quelques années avec Winter Pop et, l’été dernier, Hello Summer.

À l’occasion des Plaisirs d’Hiver, les petites roulottes conviviales de Winter Pop font voyager la féerie des fêtes pour la partager avec le plus grand nombre.

Depuis la première édition en 2017, ce village itinérant remporte un vif succès là où il fait halte.
Cette année, il s’installera durant quatre week-ends successifs au Square Ambiorix, dans les Marolles, à Neder-Over-Heembeek et à Laeken.
En collaboration avec les associations locales et notamment les Maisons de Quartier, une foule d’animations ludiques et créatives pour petits et grands seront organisées : ateliers, spectacles, initiations, vidéo-mappings, concerts, fanfares, danses, manèges, chorales participatives, dessins animés, contes, déambulations festives… De plus, une petite restauration sera disponible, parfois en collaboration avec les commerçants des quartiers.

Maison de Quartier Rossignol et Bruyn (Neder-Over-Heembeek).

Maison de Quartier Willems (Place Willems).

Maison de Quartier Nord-Est (Square Ambiorix).

Le village Winter Pop répandra l’atmosphère enjouée des Plaisirs d’Hiver au cœur des quartiers de la Ville de Bruxelles.

Plus d’information: https://www.plaisirsdhiver.be/winter-pop/

 

Crédit photo: https://www.plaisirsdhiver.be/wp-content/uploads/2019/11/plaisirs-dhiver-winter-pop.jpg